Langue active :FR

transport scolaire élèves de primaire

Votre enfant fréquente déjà, ou fréquentera à la prochaine rentrée scolaire, l’école de Mécleuves-Lauceumont ; si vous êtes concerné par le transport scolaire, il convient de remplir le formulaire de demande de prise en charge (cliquez sur ce lien) et de le rapporter à la mairie de votre domicile avant le 20 juillet 2020.

• pour une première carte remplir le formulaire ci-joint accompagné d’une photo et d’un chèque de 5 € (ordre : SAEML TAMM). Ne pas oublier de noter le coefficient familial

• Si l’enfant possède déjà une carte, compléter le formulaire (en gardant la carte) elle sera rechargée automatiquement. Vous pouvez le retourner directement à metz Métropole (avant le 31/07) à l'adresse suivante poletran@metzmetropole.fr acommpagné de votre quotient familila CAF.

Attention : tout élève rattaché à une autre école que celle fixée par les règles de l'Education Nationale sur demande spécifique des parents ne pourra bénéficier de cette prise en charge.

Dernière mise à jour : 02/07/2020

Retour à la liste des résultats