Langue active :FR

La maison du Luxembourg

retraite et fiscalité

- La Maison du Luxembourg de l’Eurométropole de Metz organise un après-midi thématique « Retraite des Frontaliers France-Luxembourg » à destination des travailleurs frontaliers en partenariat avec la CARSAT et L’AGIRC-ARRCO le jeudi 11/04/2024 de 14h00 à 16h00.

Informations de premier niveau sur la retraite des Frontaliers !

Entrée libre sans rendez-vous, maximum 15 minutes par entretien !

------------

- La Maison du Luxembourg de l’Eurométropole de Metz organise en partenariat avec OGBL section Metz/Thionville une réunion d’information sur «La Fiscalité au Luxembourg » à destination des travailleurs frontaliers le samedi 13/04/2024.

Informations sur la déclaration d’impôts obligatoire ou non, le mariage, le pacs, profil assimilé-résident…

------------

- La Maison du Luxembourg de l’Eurométropole de Metz organise un après-midi thématique « fiscalité» en partenariat avec la Direction départementale des finances publiques de la Moselle  le jeudi 18/04/2024 de 14h00 à 16h00.

Informations de premier niveau sur la fiscalité en France pour les frontaliers France-Luxembourg !

Entrée libre sans rendez-vous, maximum 15 minutes par entretien !

RDV à la Maison du Luxembourg de l’Eurométropole de Metz en Gare de Metz.

Lien d’inscription :https://demarches.services.eurometropolemetz.eu/metz-metropole/s-inscrire-aux-evenements-de-la-maison-du-luxembourg-de-l-eurometropole-de-metz/

Dernière mise à jour : 09/04/2024

Retour à la liste des résultats